AIDE AUX ASSOCIATIONS
Afin de soutenir activement le dynamisme associatif local, la Communauté d’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône accorde des subventions à des associations dont les actions présentant un intérêt local s’inscrivent dans le cadre des compétences de l'agglomération et dans les priorités retenues par les élus communautaires.
Il appartient à l’association, et à elle seule, de faire une demande de subvention. Après examen du dossier, la Communauté d'agglomération peut ou non, accorder la subvention : il n’y a aucun droit acquis à la subvention.
Toute attribution de subvention fait l’objet d’une délibération du conseil communautaire de la Communauté d'agglomération, lors du vote du budget de l’année.
A transmettre par mail à : subventions@agglo-villefranche.fr
Pièces à fournir pour une première demande
Pièces à fournir pour un renouvellement
Comment procéder pour faire une demande de subvention ?
Ouvrir le dossier en cliquant sur ce lien Dossier de demande de subvention pour l’année 2023/2024
Attention remplir chaque fiche et compléter les fiches jointes
Sauvegarder le dossier complet de demande avec les pièces justificatives
Envoyer le tout à cette adresse : subventions@agglo-villefranche.fr
Contact
Service finances 115, rue Paul Bert |
Tél : 04 74 68 23 08 |
Pour nous contacter |