Culture

Partagez sur :

22ème édition des Nouvelles Voix

Publié le : 15 septembre 2026

Du 6 au 17 octobre 2026, le festival Nouvelles Voix revient pour sa 22e édition avec une nouvelle programmation. Pop, rock, rap, soul… Deux semaines de concerts et de découvertes musicales à ne pas manquer !

Deux semaines de musique et de découvertes

Pour cette nouvelle édition, Nouvelles Voix propose une programmation éclectique qui met à l'honneur les artistes émergents et les différents courants des musiques actuelles.

Pop, rock, rap, soul… Il y en aura pour tous les goûts ! Pendant près de deux semaines, de nombreux artistes investiront les scènes du territoire pour faire découvrir leurs univers au public.

Coup d’envoi avec Namaaskar et Mr Meon

Le festival débutera le jeudi 8 octobre à 20h au Centre culturel de Jassans-Riottier, avec un concert de Namaaskar et Mr Meon, lauréats OR du dispositif de musiques actuelles l’ampli.

Une belle occasion de découvrir deux artistes accompagnés dans le cadre de ce dispositif dédié aux musiques actuelles et de lancer cette nouvelle édition des Nouvelles Voix.

ces actualités pourraient vous intéresser

Voir toutes les actualites