Permanences INFO ENERGIE

En partenariat avec l'Agglo, l’Espace INFO-ÉNERGIE propose des permanences conseils sur la commune de Villefranche au 13 rue Claude Bernard (uniquement sur rendez-vous) tous les 1ers et 3èmes jeudis du mois de 9h30 à 16h.

Prochaine date de permanence à Villefranche : le jeudi 20 février

Service d’intérêt général, l’Espace INFO-ÉNERGIE vous renseigne gratuitement tout au long de votre projet :

• Rénovation ou construction
  • Isolation de votre logement
  • Aides financières
  • Choix ou évolution de votre mode de chauffage
  • Réduction de vos factures énergétiques
  • Acquisition d’équipements utilisant des énergies renouvelables

Alors n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller au 04 37 48 25 90.

Les dates des permanences pour 2020 :
20 février, 5 mars, 19 mars, 2 avril, 16 avril, 7 mai, 4 juin, 18 juin, 2 juillet, 16 juillet, 3 septembre, 17 septembre,
1 octobre, 15 octobre, 5 novembre, 19 novembre, 3 décembre et 17 décembre.

Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous dans les locaux de l’Espace INFO-ÉNERGIE au 14 place Jules Ferry à Lyon 69006.

_ _ _ _ _ _ _ _

Ce service est indépendant de tout fabricant de matériel et fournisseur d’énergie. Il est soutenu par l’ADEME, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et la Communauté d’agglomération de Villefranche Beaujolais Saône.