l'ampli - dispositif musiques actuelles

Concerts - 17 & 18 février 2023

Suite à la clôture des votes le 5 janvier, Anastasi & Ezza rejoignent le tremplin, félicitations à eux !

6 groupes au total (4 choisis par le jury et 2 choisis par vote du public) joueront les 17 et 18 février à Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais pour se départager devant le jury et le public.
Les 2 lauréats vainqueurs (Or et Argent) bénéficieront d'un accompagnement sur mesure durant un an : formation, coaching, résidence,....

Soutenez l’ensemble des artistes en « Live » les 17 & 18 février prochains.

Informations pour assister au Tremplin l'ampli :

- Concerts tout public, l’entrée est libre et gratuite, dans la limite des places disponibles.

Lieu : Cave du Domaine du Crêt du Ris (4 Rue du Marché, 69460 Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais).

Horaires :

Heure d’ouverture public : 20h
Heure d’ouverture Bar : 20h > 23h45
Début du concert : 20h30
Fermeture
 / Évacuation Public : 00h00

Stationnement : sur la place devant le caveau et aux alentours.

- Buvette et petite restauration sur place assurée par le Sunny Night.

- Les mineurs accompagnés sont acceptés mais le lieux étant fermé, nous le déconseillons au moins de 12 ans.

- La jauge de la cave du Crêt du Ris est limitée, c’est pourquoi nous vous proposons de réserver votre invitation via un formulaire : Si vous souhaitez assister aux deux soirées vous devez réitérer votre inscription pour les deux soirs.

Vendredi 17 février 2023 – 20h
Programmation :

-       Ty Gods (Arnas),

-       Lil’ Finger (Gleizé),

-       Anastasi (Villefranche Sur Saône).

Pour assister aux concerts du vendredi 17/02, réservez votre invitation via ce formulaire (1 place maximum par soir par adresse email) : https://bit.ly/INVITATIONSlampliVENDREDI17fev

Samedi 18 février 2023 – 20h
Programmation :

-       Hosterod (Cogny),

-       Mister Frize (Saint Cyr Le Chatoux),

-       Ezza (Villefranche Sur Saône).

Pour assister aux concerts du samedi 18/02, réservez votre invitation via ce formulaire (1 place maximum par soir par adresse email) : https://bit.ly/INVITATIONSlampliSAMEDI18fev

Attention, pour les 2 soirs, votre contremarque ne sera valable que jusqu’à 20h10, cette contremarque "coupe-fil" deviendra caduque passé cet horaire. Si vous n’avez pas retiré votre invitation avant 20h10, les entrées se feront par ordre d’arrivée dans la file d’attente.

Afin de permettre aux artistes de se produire dans les meilleurs conditions, le public est invité à assister à l’ensemble des 3 concerts même une fois son groupe « favori » passé. Vous serez en présence de jeunes groupes qui méritent de la bienveillance.

Plus d'informations ici