Se faire vacciner pour mieux se retrouver

Une campagne de communication portée par la Communauté d’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône, en partenariat avec l’Hôpital Nord-Ouest.

En mars dernier, face à une situation sanitaire critique, la Communauté d’Agglomération Villefranche Beaujolais Sâone a pris part à l’effort de lutte contre l’épidémie de Covid-19 en ouvrant un centre de vaccination au palais omnisports de l’Escale (avec l’appui logistique des communes de Villefranche, Arnas, Gleizé, Limas et de la CCI Beaujolais) en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes, l’Hôpital Nord-Ouest, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le SDMIS du Rhône (sapeurs-pompiers), ainsi que les médecins libéraux et médecins retraités.

Pour sortir durablement de la crise, la vaccination est le moyen le plus efficace et rapide.

C’est donc maintenant qu’il faut agir pour ne pas laisser le virus gagner du terrain.

Une campagne porteuse d’espoir

Afin de remobiliser les habitants du territoire autour de la vaccination, la Communauté d’Agglomération, en partenariat avec l’Hôpital Nord-Ouest, a lancé le 5 juillet une campagne de communication porteuse de messages d’espoir, qui invite à jouer collectif pour retrouver au plus vite une vie (presque) normale et profiter « encore + » des plaisirs de la vie auxquels nous sommes tous attachés : + de sorties, + de sports, + de convivialité, + de sourires, + de fun, + d’évasion…

Ce concept est décliné en 6 visuels qui mettent en scène des évènements, des acteurs ou encore des lieux bien connus des habitants du territoire : Festival « Nouvelles Voix », Marathon International du Beaujolais, CSV Rugby, centre aquatique le Nautile.

Du 5 juillet au 15 août, la campagne sera progressivement visible dans les 18 communes du territoire de l’Agglomération, sur les équipements communautaires et les flancs de bus du réseau Libellule.

Réservez dès maintenant votre créneau au centre de l’Escale à Arnas sur doctolib.fr ou au 04.23.10.10.10

Plus de sourires Plus d'évasion
Plus de sorties Plus de fun
Plus de sports Plus de convivialité