Le bus des anges est de retour

Collecte de jouets au profit des enfants de l'association "Les restaurants du Coeur"

Les jouets et livres, en bon état, peuvent être déposés :
- à l’Agence Commerciale Libellule (en Gare SNCF de Villefranche) : ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 et le samedi de 08h00 à 13h00.
- à la Communauté d’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône, Rue Paul Bert à Villefranche-sur-Saône : ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
- dans les mairies de l’agglomération (sauf Jassans-Riottier) : Arnas, Blacé, Cogny, Denicé, Gleizé, Lacenas, Le Perréon, Limas, Montmelas St Sorlin, Rivolet, St Cyr le Châtoux, St Etienne des Ouillères, St Julien, Salles-Arbuissonnas en Beaujolais, Vaux en Beaujolais, Ville sur Jarnioux et Villefranche sur Saône.
- à l’agence immobilière CENTURY 21 de Jassans Riottier : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h et le samedi matin de 9h à 12h.
Les enfants des écoles primaires situées dans l’ensemble des communes du territoire de la Communauté d’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône ont été sollicités et nous espérons qu’ils seront aussi généreux que l’an dernier.

A noter : les piles neuves sont également les bienvenues car beaucoup de jouets en demandent.

Toutes les informations seront disponibles sur le site internet du réseau Libellule : www.buslibellule.com et sur la page Facebook du réseau : @reseaulibellule69