Enquête sur la pratique du vélo

Questionnaire sur votre pratique du vélo sur la Communauté d'Agglomération Villefranche Beaujolais Saône

Dans le cadre de son Plan Vélo, la Communauté d’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône réalise un schéma directeur cyclable sur l'ensemble des 18 communes membres.

L’objectif de l’étude est de définir une nouvelle stratégie communautaire permettant d'améliorer les déplacements à vélo et d'augmenter la pratique cyclable sur le territoire.

Afin de faire un état des lieux des pratiques cyclables et de prendre en compte au mieux vos attentes et vos besoins,

une enquête en ligne est lancée dès le 17 novembre et sera accessible jusqu’au 19 décembre 2022 inclus.

Que vous vous déplaciez à vélo au quotidien ou ponctuellement, voire jamais, vous pouvez faire part de votre expérience à travers notre questionnaire en cliquant sur :

Votre pratique du vélo