Ouverture d'un RAMI sur l'agglo

Un Relais d'Assistantes Maternelles Itinérant (RAMI) s'ouvre pour les communes de Salles Arbuissonnas, Saint Etienne des Oullières, Blacé, Le Pérreon, Vaux et Saint Julien.

C'est un lieu où sont organisés des temps collectifs de jeu et d'activité pour les enfants accompagnés de leur assistante maternelle. C'est aussi un lieu d'information et d'orientation pour les familles.

Planning du mois d'avril : de 8h30 à 11h30

Vous pouvez téléchargez l'affiche du planning en cliquant sur ce lien.

Mercredi 3 : Salles-Arbuissonnas, garderie périscolaire, 33 rue de l’Eglise
Vendredi 5 : Vaux-en-Beaujolais, mairie, salle du 1er étage (ascenseur sous l’escalier extérieur)
Mardi 9 : Blacé, salle des fêtes, 384 avenue de la mairie
Mercredi 10 : Salles-Arbuissonnas, garderie périscolaire, 33 rue de l’Eglise
Jeudi 11 : Saint-Étienne-des Oullières, salle annexe de la bibliothèque, 425 rue du Beaujolais
Vendredi 12 : Vaux-en-Beaujolais, mairie, salle du 1er étage (ascenseur sous l’escalier extérieur)
Mardi 16 : Saint Julien, salle des fêtes
Mercredi 17 : Salles-Arbuissonnas, garderie périscolaire, 33 rue de l’Eglise
Jeudi 18 : Saint-Étienne-des Oullières, salle annexe de la bibliothèque, 425 rue du Beaujolais

Fermeture du 22 au 27 avril.

Les premières séances permettront votre inscription ainsi que celle des enfants, préalables à la participation aux temps de
regroupement. Vous pouvez donc passer à l’heure de votre convenance lors de ces rendez-vous d’avril.
Julie Sanchez et l’équipe petite enfance sont à votre disposition pour toute question ou précision :
petite.enfance@agglo-villefranche.fr